
DATE : 22 JUIN 1913
CHRONIQUEUR / JOURNALISTE : ?
LIEU D’ORIGINE : TEXAS ( ÉTATS-UNIS )
PHOTOGRAPHES : ARTHUR BANFIELD ET FRANK FOULSHAM
PUBLICATION : THE SAN ANTONIO LIGHT
ÉTONNANT, MAIS LES QUATRE BEAUTÉS LES PLUS ADMIRÉES ET LES PLUS POPULAIRES DE LONDRES SONT TOUTES DANS LA MÊME SITUATION. CHACUNE DE CES FEMMES ONT CONNUE UNE HISTOIRE D’AMOUR ROMANTIQUE ET BRISÉE.
LA PLUS GRANDE TRAGÉDIE EST CELLE DE LILY ELSIE. ELLE QUI A UNE BEAUTÉ SAISISSANTE. ELLE A ATTEINT LE RECORD D’ÊTRE LA FEMME LA PLUS PHOTOGRAPHIÉE D’ANGLETERRE. D’INNOMBRABLES JEUNES FEMMES ONT POSÉES SA PHOTO SUR LEURS COIFFEUSES.
APRÈS AVOIR DÉCLINÉ DE NOMBREUSES OFFRES DE MARIAGE, ELLE A ACCEPTÉ IAN BULLOUGH, UN JEUNE ÉCOSSAIS AYANT UN REVENU DE PLUS DE 400 000 $ PAR ANNÉE.
DURANT LES TROIS MOIS SUIVANT LEUR UNION, NOUS APPRÎMES QU’IL Y AVAIT DÉJÀ DES PROBLÈMES DANS LA JEUNE MAISON. AU DÉBUT, IL A ÉTÉ ANNONCÉ QUE LILY ELSIE REVIENDRAIT SUR LA SCÈNE. PUIS, ON A APPRIS QU’ELLE ÉTAIT MALADE ET QU’ELLE SE CACHAIT DE PRESQUE TOUS CEUX QUI LA CONNAISSAIT. CEUX QUI L’ONT VUE DISENT QU’ELLE EST DANS UN TRISTE ÉTAT ET DOUTENT QU’ELLE S’EN REMETTE.
ÉTRANGE À DIRE, MAIS LA PREMIÈRE FEMME DE IAN ÉTAIT ÉGALEMENT UNE GRANDE BEAUTÉ DE LA SCÈNE QUI EST DÉCÉDÉE MOINS D’UN AN APRÈS LEUR MARIAGE. ELLE ÉTAIT LA CÉLÈBRE : MAUDI DARRELL. IL Y A QUELQUES ANNÉES À PEINE, ELLE JOUISSAIT D’UNE GRANDE ADMIRATION PRESQUE AUSSI RÉPANDUE QUE LILY ELSIE.
